Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
28 décembre 2016

Un Noël tout en douceur...

 

 

Des petites heureuses que le père Noël soit passé...

FullSizeRender

 

IMG_1222  IMG_1269

 

Bonne ambiance en cuisine avec Léa et papy

IMG_1179  IMG_1204 IMG_1207

 

 

Une table dressée avec amour...

 

 

IMG_1187

IMG_4716 IMG_1228

 

IMG_6739 IMG_6733

Menu confectionné par Léa.

IMG_6730

 

Je suis sûre que chez vous tout était douceur aussi...

Pour l'année nouvelle,

 

Candice 001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle année à toi et à toute ta famille. <br /> <br /> Agnès
Répondre
J
Je réitère mes meilleurs voeux pour 2017 et m'abonne illico à ton blog. Evelyne
Répondre
L
Elles grandissent à vue d’œil ces petites...<br /> <br /> J'imagine qu'elles ont été très gâtées, elles semblent si sages ces petites princesses ;-)<br /> <br /> Je te présente tous mes voeux de bonheur de joie et de santé, à toi, et à toute ta petite famille.<br /> <br /> Gros gros bisous Clau !
Répondre
M
Sincères souhaits de nouvelles année à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Plein de bonheur et surtout une excellente santé à vous tous et de gros bisous aux deux jeunes filles.<br /> <br /> bonne et heureuse année.
Répondre
B
Belle et heureuse année, rien que du bonheur ...
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité