Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
13 octobre 2016

10e édition du thé de brodeuses chez notre amie Béa, transformé pour l'occasion en lunch...

C'est avec plaisir que j'ai répondu oui à l'invitation de Béa pour notre rencontre annuelle . Heureusement, je venais de rentrer de vacances....Je n'aurais pas voulu manquer de revoir les copinettes Mona , Nicky , Kath , Joëlle et Myriam (pas de blog )

Cette année pour la 10e édition, Béa a changé la formule , à la place du thé on était invitée pour un lunch.

Moment convivial autour d'une bonne flambée , échange de petits cadeaux, papotages en prenant un apéro plutôt sympa.

 

 

IMG_4434   FullSizeRender

 

 

DSC07129

 

DSC07130

DSC07128     IMG_4431

 

112916904

 

Trop bien le pêle mêle de Nicky

112916971_o

Une jolie table dressée comme Béa sait si bien le faire, avec des petites roses de son jardin.

 

DSC07132

 

DSC07133

 

Un repas délicieux, Béa vous dira le menu photos à l'appui....

Et voici mes petits ( grands ) cadeaux que j'ai reçu , nous avons fait un tirage au sort , c'était chouette.

 

IMG_6675

 

Merci Béa pour ce moment si convivial , ta gentillesse et ton joli sourire. Que du bonheur..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> Et quel plaisir de te revoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Ce n est en effet que du bonheur.. quelle chance de pouvoir se retrouver comme cela...<br /> <br /> Une très Belle table... et des mets bien appétissants...<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Rose
Répondre
D
Je me doute que c'était du bonheur !<br /> <br /> La table est très jolie, à l'image de votre belle hôtesse :-)<br /> <br /> Bisous ma Clau et belle soirée
Répondre
J
Un chouette moment à vivre à n'en pas douter !!!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
T
ce n'est que du bonheur merci pour ce partage Clau <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité