Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
29 février 2016

Le printemps arrive.....un petit tour au jardin

 

L'érable                                                           le lilas

 

printemps 2016 009  printemps 2016 016

 

Les crocus peinent encore

printemps 2016 012

 

Pas encore en fleur mais.....

printemps 2016 013    printemps 2016 019

 

Oh... nous avons eu de la visite...lol....

 

printemps 2016 024

 

                Encore un peu de neige , on nous en annonce encore....

 printemps 2016 025      printemps 2016 029

 

 

et tout l'hiver elle a montré le bout de son nez .

 

printemps 2016 030

 

Aquarelle du printemps

     

 

49411838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi il fait très beau, un ciel tout bleu comme je les aime,<br /> <br /> des températures qui remontent à toute vitesse.<br /> <br /> Depuis un peu plus d'1 mois les lézards viennent se faire bronzer sur les marches des escaliers.<br /> <br /> Chez toi c'est d'une beauté tout ce blanc, cette pureté <br /> <br /> dommage le froid <br /> <br /> Mais on ne peut pas tout avoir la neige et la chaleur.<br /> <br /> Tu as un très joli blog<br /> <br /> je m'abonne chez toi.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
F
les bourgeons sont là mais l'hiver n'est pas encore fini !
Répondre
L
Bonsoir Mamyclau ,,, Les fleurettes poussent mais le froid est toujours là ,,, Chez moi aussi les fleurs sont fleuries ,,, Tes photos sont belles un beau partage ,,, Bravo pour ta jolie aquarelle ,,, j'aime ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
J
Temps très changeant et très mitigé chez nous...<br /> <br /> Bravo pour ton aquarelle<br /> <br /> Les mésanges étaient à la mangeoire ce matin chez nous<br /> <br /> Belle après-midi à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Viens-tu en France ce printemps ?
Répondre
B
Vivement le printemps!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu me donnes envie de sortir mes aquarelles....<br /> <br /> Plein de bisous et à bientôt!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité