Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
17 janvier 2016

La neige est là, les broderies hivernales sont de sortie....

 

Création de Chrystelle

 

JANVIER 004

Création de l'Etoile

JANVIER 007

 

Une nouvelle acquisition, un nuancier bien complet. C'est vraiment chouette.

JANVIER 003

 

L'hiver au jardin. 

 

IMG_3038

Et notre grande Léa ....

8163_10208626710693917_3336553850909625094_n  IMG_3054

 

Que du bonheur....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as de la chance de pouvoir voir la neige ! tes broderies sont superbes 😊
Répondre
L
La petite poupée devient une grande jeune fille....déjà !<br /> <br /> Tes ouvrages sont superbes et si mignons, ce sont des modèles que j'aurais volontiers choisis aussi !
Répondre
T
de jolies broderies hivernales ta petite Léa devient une vraie jeune fille!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Coucou ma Clau a nouveau je ne reçois plus certaines news heureusement que je pense à passer.<br /> <br /> Lea est superbe et respire la joie. Je t'embrasse ainsi que Félix!!
Répondre
G
tu as là une bien jolie jeune fille !! jolies broderies j'ai un faible pour la première !! bisous ma Clau
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité