Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
29 octobre 2015

Venez découvrir notre belle région...

Il y a un mois, j'ai rencontré une amie d'enfance perdue de vue depuis 35 ans , Christiane.

12096427_471806252991437_1241990997292526185_n

 

Par nostalgie je suis retournée dans le joli petit village de Jevoumont où nous nous rencontrions chaque week end et pendant les vacances . Un TRèS beau village ...

Je crois Christiane que tu vas reconnaitre tous les endroits.

 

La ferme de Dîme

FullSizeRender    IMG_2751

 

 

Le château Nagelmackers

IMG_2747    IMG_2743

 

                                                                       Vers la maison du jardinier...

IMG_2745  IMG_2744

 

Des souvenirs pour nous mais aussi un hommage à nos parents qui adoraient tellement se retrouver entre amis à ce camping pour partager leurs loisirs. Et nous, pour nos promenades, nos parties de cartes , nos fous rires.....Que du bonheur...

 

Pas très loin à la Reid  il y a une merveille à toutes saisons.

 

 IMG_2730                                                                           FullSizeRender

 

FullSizeRender

 

On pose....                                                 On photographie....

 

FullSizeRender   IMG_2733

 

J'espère que cette visite du village et de la Charmille vous aura plue.

 

Pour terminer, la couronne automnale de Léa...Belle réussite..

couronne 002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de parcourir ton joli blog et mes pas se sont arrêtés devant la charmille. Que du bonheur avec ses retrouvailles et tes souvenirs qui remontent aussi forts, aussi beaux. Gardes-les, préserve-les. Ils sont ta mémoire et celle de ton amie. Bien beau dimanche et excellente année 2016. Nell
Répondre
L
Des retrouvailles pleines de sourires et par chance, dans un endroit superbe !
Répondre
J
Bonne semaine à toi<br /> <br /> Températures négatives ce matin au réveil mais soleil...<br /> <br /> Grande marche en forêt hier pour nous
Répondre
B
Ces charmes sont magnifiques. Chez vous aussi l.automne est splendide. Léa est deja tres douée. Je t'embrasse tres affectueusement ainsi que Felix
Répondre
M
Jolie balade, bravo à Léa pour la jolie couronne d'automne. A bientôt
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité