Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
12 août 2015

Et voilà Ostende pour un 9e thé de brodeuses

 

Chez Béa  depuis ...quelques années.

Un accueil des plus chaleureux par notre hôte Béa.

 

105765875

Une table comme elle sait si bien les dresser. Un verre d'accueil comme on l'aime .

Même si certaines de mes photos sont un peu floues...ce n'est pas le champagne ....hein ma Béa...lol...mais mon APN qui fait des caprices....C'est pour çà que j'ai "chipé" quelques photos chez Béa....Je sais qu'elle ne m'en voudra pas.

 

IMG_2399  IMG_2402

 

IMG_2403  Que du bonheur...

 

Prunelle Grise (Anne) et son joli sourire déballe son petit cadeau

 

IMG_2395

 

Monalisa (Monique ) toujours de si bonne humeur

FullSizeRender

 

La brocante de Nina  (Joëlle ) Mamou ce jour là pour la 4e fois d'une petite Sasha....que d'émotion...

105765841

 

Kathboutfil  notre gentille Kath

 

IMG_2401

 

Et notre Béa qui prend plaisir à découvrir ses petits présents

FullSizeRender

 

Achat de babeluttes ( caramels ) ( spécialité de la côte )

105767680

 

Repas typiquement belge à midi dans une brasserie puis un délicieux goûter chez Béa.

Merci pour cette journée remplie de papotages , de broderies (un peu..lol...) mais surtout une bonne humeur et...

Que du bonheur , merci Béa pour ce thé de brodeuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir de voir ces visages rayonnants, du soleil emmagasiné pour tout l'hiver
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> C'était bon de vous retrouver.<br /> <br /> Un joli moment de partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Doux moments et souvenirs pour toutes<br /> <br /> Félicitations à la 4 fois GrandMa
Répondre
L
Toujours de jolis moments de partage! ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
moments précieux que ces rendez-vous !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité