Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
3 juillet 2015

Un petit détour en Provence et faire

une belle rencontre ...

Béa et son mari nous ont reçu dans leur jolie maison provençale. Un accueil chaleureux, une soirée magnifique remplie de papotage .

 

FullSizeRender (3)

 

  FullSizeRender

 

Echange de petits présents d'amitié, Béa m'a offert ce joli tire-fils.

 

vence 2015 051

 

avec mon initiale

vence 2015 049

admirez les détails

vence 2015 048    vence 2015 050

 

Que du bonheur...

 

De jolies chambres d'hôtes à vous faire découvrir , de jolis villages et paysages très prochainement.

Quel bel été , à bientôt

 

FullSizeRender (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello ma pt Clau bon retour parmi nous...<br /> <br /> Ici avec ce beau soleil c'est un peu le sud aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jo
Répondre
J
Suis allée sur son blog aussi<br /> <br /> Chouette rencontre dans un cadre magnifique !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Quel beau séjour!!!<br /> <br /> Cerise sur le gâteau: tu nous as ramené le temps de Provence en Belgique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Mamiclau ,,, Ce sont de bons moments ,,, Le tire fils est magnifique ,,,un joli cadeau ,,, Tu es bien mignonne avec ton chapeau ,,, j'aime ,,, douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
R
super sympa ces moments !!!!!!! quel sublime kdo, c'est waouuuu trop beauuu bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité