Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
26 février 2015

Gros travaux dans la maison....

 

On enlève les anciens meubles...

 

IMG_1807

 

Et voilà le camion, non madame rien n'est en kit , les meubles de cuisine sont déjà montés...Ah bon.....

 

 

IMG_1821     FullSizeRender

 

Oups......les colis se superposent....

 

IMG_1824   IMG_1829

 

Trouvons un petit coin pour manger derrière toutes ces boîtes...

 

FullSizeRender

 

Lundi les monteurs viennent installer la nouvelle cuisine , donc suite au prochain post...

 

A vos agendas , c'est tentant...

 

11010515_414580292045217_1726384355657437060_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement le prochain post pour découvrir ta nouvelle cuisine... c'est là ou je passe le plus clair de mon temps pour régaler ma petite famille et en plus j'adore ça !! bise et à bientôt
Répondre
J
ça c'est de l'embellissement qui occupe un bon moment; la cuisine c'est toujours le coeur de la maison...<br /> <br /> Je suis impatiente de voir la suite....<br /> <br /> Bon dimanche au goût printanier ici et chez toi aussi j'espère...
Répondre
M
Tu dois être contente de ce changement même si tu vas avoir un peu de ménage à faire...Je reviens faire ma curieuse dans quelques jours !! Bisous bon début de semaine.
Répondre
T
wouah super j'ai hâte de voir ta nouvelle cuisine!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Tu auras tellement de plaisir lorsque tout sera fini ! Et mine de rien, on dit qu'une femme y passe le plus clair de son temps dans la cuisine alors autant qu'elle soit jolie !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité