Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
1 février 2015

La neige continue à tomber....

Ce qui nous donne de beaux paysages en promenade avec Léa

 

photo 5

 

 

photo 4

 

 

photo 3

 

 

photo 3

 

 aussi des batailles de neige et des rires

 

photo 5

 

 

photo 1

 

 

photo 3

photo 1

 

Un bon chocolat chaud en rentrant , ce n'est que du bonheur....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons quitté le Nord pour venir passer une semaine en haute savoie comme chaque année. Moi qui n'aime ni le froid, ni la neige chez moi, ici, j 'adore. Je ne fais pas de ski, mais de belles promenades avec mes petits enfants, ma chienne et j'en suis enchantée. Je comprends que Léa aime venir chez ses grand-parents !<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
M
Il y a une belle épaisseur. Léa s'en donne à coeur joie avec Papy et Mamy. <br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ce n'est pas qu'un peu cette neige !!!! Belles photos<br /> <br /> Merci pour ce rêve<br /> <br /> Moi c'est direction MER vendredi...
Répondre
L
Superbe , mais je vais chercher ma bouillotte !!.......<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité