Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
12 décembre 2014

Noël arrive à grands pas....

Arrangements du sapin avec Léa.

 

photo 2 photo 3

 

Et c'est mamy qui casse des boules...

 

photo 4   photo 1

 

Et voici le résultat

 

photo 3

 

photo 3   photo 4

 

Quelques décorations...

 

photo 2  photo 1

Il y en aura encore d'autres...Et vous, vous décorez pour Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est ravissant ton sapin, vous avez fait un bon travail avec Léa :)
Répondre
S
Je ne fais pas le sapin, seulement la crèche.<br /> <br /> Je décore ma porte d'entrée en revanche.<br /> <br /> Il est bien décoré ton sapin<br /> <br /> Bises Clau
Répondre
L
très beau sapin j'adore ces tons mais cette année j'ai changé des photos bientôt<br /> <br /> linette
Répondre
C
bravo pour ce beau sapin !! il est très classe !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Jolie déco, et ton aidante est bien précieuse.<br /> <br /> Quelques photos seront publiées bientôt.<br /> <br /> Gros kiss et belle préparation de Noël.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité