Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 815
Newsletter
30 octobre 2014

L'automne et ses surprises...

 

 

Un beau cadeau de Béa comme elle sait si bien les faire, une très jolie boîte aux teintes automnales pour me remercier de lui avoir ramené un potiron ...

 

Voilà mon potiron qui est le même que celui de Béa avec sa jolie boîte...

 

automne 2014 002

 

 

automne 2014 004

 

 

automne 2014 003

 

Merci ma Béa quelle finesse ta broderie et les teintes sont si douces....

 

Ma broderie hivernale est presque terminée....

 

2014-10-30 automne 2014

 

Je vous la montre très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravissante la boite brodée de Béa.
Répondre
L
Quelle belle boite ! et ta citrouille une merveille.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bea a beaucoup de talent et de finesse dans l'execution de ce qu'elle réalise. Sa boite est très réussie, bravo Bea !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
T
je l'ai admiré sur son blog elle t'a joliment gâté<br /> <br /> j'ai hâte e voir la finition de ta broderie <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité