Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
6 octobre 2014

L'automne avec la coupe du sorbier, une mongolfière , de la broderie, une brocante à venir....et la sortie d'un livre...

Le sorbier mort , les branches cassaient et tombaient. Avant qu'une branche ne tombe sur la tête d'une petite louloute , nous l'avons fait abattre.

 

jardin 002  jardin 005

 

jardin 007  jardin 008

Voilà du bois bien sec pour faire une flambée....

 

En automne, nous voyons souvent  passer des mongolfières. Comme des enfants, nous sommes le nez en l'air...

 

   photo 3     photo 2   

 

   

Quelques petits points de croix pour avancer ma petite fille se protégeant de la neige....

Ma broderie "Jour de neige" avance...à petits pas mais sûrement....

jardin 009

 

 

 

Joëlle demande de faire suivre , si vous habitez tout près allez y c'est chouette et on y découvre des trésors....

 

M-Q59TgrkrMyVbWT58_P7rpE8JM@500x698

 

 

Encore une dernière info...qui me tient à coeur.

 

564352_433684093414104_1528163811_n

 

Vous y découvrirez Delphine Schmitz , la fille de Béa qui vous dédicacera son premier roman.

Venez nombreux et nombreuses pour l'encourager...

 

 

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une broderie qui me plait bien!!!de jolis partages!!bises!
Répondre
M
belle broderie, je l'ai faite aussi l'an passée, elle est magnifique la tienne, bonne poursuite
Répondre
A
De biens jolies photos...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Annie.(ex Entrez sans frapper)
Répondre
L
Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde grande fée
Répondre
J
Pour répondre à ta question sur la toile utilisée; je réponds "Celle que j'ai dans mes réserves !!!" Mais je crois que c'est de l'étamine ( j'y connais rien en toiles....)
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité