Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
28 septembre 2014

Quel bel automne....un beau temps pour la fête du potiron à Sprimont

 

 

Des arrangements plaisants avec les potirons.

 

foire au potiron 001     foire au potiron 002

 

Des potirons.....

 

foire au potiron 003    foire au potiron 010

 

De l'artisanat...

 

foire au potiron 007  foire au potiron 009  foire au potiron 005

 

Une jolie rencontre , ma copinette Joëlle du blog la brocante de Nina

 

foire au potiron 004

 

Et bien sûr , je suis revenue avec un beau gros potiron....

foire au potiron 014

foire au potiron 013

 

Marie la gagnante du tirage au sort pour les 7 ans de mon blog a reçu son colis . Voici ce que contenait le paquet surprise. Je crois qu'elle a apprécié son contenu...Que du bonheur...

 

2014-09-21 broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment sympa tot ce orange ( et au soleil en plus...) <br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Magnifique, j'adore les potirons, ces couleurs sont tellement belles !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Très sympa cette fête aux couleurs d'automne, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Ta gagnante a été très gâtée, bravo.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
toujours sympa ces fêtes d'automne avec plein de potiron, bientot une près de chez moi, j'y serai bien sru.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
F
Chouette mise en scène, j'aime toutes ces déco que l'on peut faire avec ces curcubitacées. Elle est grosse ta citrouille, de quoi faire pas mal de potage ;) bises
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité