Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
21 septembre 2014

Broderie....

 

broderies 001

Ma broderie est enfin terminée, je l'avais laissée un ...peu...de côté. Dans mon coeur par "un chat dans l'aiguille"

J'aime beaucoup la broderie traditionnelle .

 

broderies 002  broderies 003

 

broderies 004 

 

Pour bien continuer sur ma lancée , je vais commencer une nouvelle broderie du "petit monde de Candice"-Jour de neige-

Tout est prêt...

broderie 019

 

Je prépare le petit colis pour Marie "douce campanule" la gagnante du petit jeu pour les 7 ans de mon blog, dès qu'elle l'aura reçu, je vous le ferais découvrir.

En avant les petites croix....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A bientôt et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
T
Bravo pour cette très jolie réalisation!<br /> <br /> J'ai utilisé le coupon que tu m'avais offert pour faire des housses de coussins qui ont beaucoup plu aux personnes auxquelles je les ai offertes.
Répondre
U
Toujours des doigts de fée ! Déjà 7 ans de blog, moi aussi... D'abord ici http://minetsandco.canalblog.com/ puis sur une page écrite...<br /> <br /> <br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> Mary-Claude <br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)✻
Répondre
N
Très jolie cette broderie ! Toute en finesse ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolis ces points de broderie traditionnelle<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité