Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
12 septembre 2014

Mon blog a 7 ans ....

Pour fêter l'évènement et surtout vous remercier de votre grande fidélité , je vais faire un tirage au sort dans les commentaires  de ce post et celle qui sera l'heureuse gagnante recevra un colis surprise.

sans-titreN'hésitez pas à mettre plusieurs commentaires, vous augmenterez vos chances de gagner.

 

1426604_449837275120515_483735850_n  Que du bonheur grâce à vous......à vos claviers....Je clôture vendredi prochain.

                                                                                   Bonne chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux blog anniversaire. Je l'ai vu naitre ce beau blog et tu me rendais visite juste avant de le créer....<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moins assidue sur le mien et sur celui des autres mais je ne l'oublie pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises Clau
Répondre
E
7 ans...... je n'en suis pas encore là.... Bon anniversaire et qu'il dur encore longtemps pour notre plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
Flûte, j'ai raté ça ! JOYEUX ANNIVERSAIRE BLOG DE CLAU 🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂
Répondre
B
7 ans !!! Comme le temps passe vite. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
J
Ah mais voilà une façon originale d'attirer les commentaires !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité