Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
6 août 2014

Une rentrée en beauté avec un thé de brodeuses à Ostende...chez....Béa

Ostende 2014 022  Ostende 2014 003

 

La jolie table de notre hôtesse Béa

 

Ostende 2014 008

avec Joëlle du blog "la brocante de Nina" , Monique du blog "les petites fées" , Anne du blog "prunelle grise", Béa et moi

 

 Béa nous a accueilli avec un bon petit apéro...avec modération...

Ostende 2014 001       Ostende 2014 004

 

puis un petit resto avec grande rigolade...hein Joëlle...

Ostende 2014 009 Ostende 2014 010

 

SAM_3269

le petit café dans un salon de thé...très sympa...

Ostende 2014 017 Ostende 2014 018

 

et pour terminer le goûter chez Béa

 

Ostende 2014 020    Ostende 2014 021

 

avec toujours beaucoup de papotages et de la bonne humeur...et des petits cadeaux que vous verrez sûrement chez Béa (pas de photos)

 

Ostende 2014 026

 

 Voilà la joyeuse équipe...la journée a filé à une allure reccord, il est déjà l'heure de reprendre le train...

 

Ostende 2014 016

 

Que du bonheur...

Quelle belle journée, merci Béa...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien vous vous embêtez pas les filles ;)
Répondre
B
Trop sympa ces réunions entre blogueuses quand elles aboutissent sur de belles amitiés ! Et, à voir vos larges sourires, la journée était très agréable !
Répondre
S
La photo du café dans le salon de thé m'a fait envie;<br /> <br /> J'aimerais bien en trouver des salons de thé aussi raffiné chez moi..<br /> <br /> C'est toujours agréable de rencontrer des blogueuses, j'en ai fait aussi l'expérience <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver<br /> <br /> Bises Clau
Répondre
K
Ici aussi un beau reportage !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos et ces beaux sourires <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
M
super de metre des visages sur des noms<br /> <br /> quelle belle journée ^pour vous<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité