Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
13 juin 2014

Et voici la suite de la visite, vous me suivez au jardin? Entrez...

 

 

printemps 2014 029          printemps 2014 028

 

printemps 2014 003     printemps 2014 002

 

printemps 2014 004    printemps 2014 005

 

 

 

Prometteuses....                                                         De jolies fleurs à venir...

printemps 2014 012      printemps 2014 026

 

Le coin caché...lol... Un abri qui sera pimpant de couleur au mois de juillet, un arrosoir à bichoner et l'hôtel pour les insectes en attente de l'arrière saison.

 

printemps 2014 010

 

printemps 2014 014

 

Et par le trou de la haie que nous entretenons , une biquette et des digitales

 

photo 2

 

Maintenant, je commande le soleil pour tout l'été.....Vous êtes d'accord?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Clau<br /> <br /> Whawww, il est superbe ton jardin, il a tout pour me plaire...<br /> <br /> Des fleurs, des p'tits coins de repos et beaucoup de classe.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jo
Répondre
J
Merci de cette visite dans ton "chez toi"<br /> <br /> Bonne peinture et bon soleil...<br /> <br /> Et avant cela bonne journée et bon WE !!!
Répondre
K
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes beaux reportages et cette belle présentation <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va beaucoup mieux ... Je t'envoie un grand sac d'énergie <br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
C
quel joli jardin, je m'y attarderai bien !
Répondre
M
Merci Clau, pour ta visite.... je n'ai pas encore mis de photos sur mon blog, mais j'espère le faire bientôt (les fleurs sans doute en premier !)
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité