Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
2 juin 2014

Je vais un peu mieux, je retrouve mes forces....enfin...Merci de tous vos encouragements.

 

Voici quelques clichés de Capri.

 

Sorrento 053

 

Nous arrivons à Capri avec les nuages.

 

Sorrento 106

 

 

Sorrento 107

 

Vite, achetons un parapluie et un châle bien chaud...pfffff....Mais on garde le moral...

 

Sorrento 109

 

Une éclaircie, nous en profitons pour faire le tour de l'île en bâteau. Superbe...

 

Sorrento 130

 

Sorrento 145

 

Un peu déçue de Capri, beaucoup , beaucoup de magasins de luxe et très cher. Capri devait être magnifique et toujours un peu sauvage il y a 20 ans d'ici mais contente quand même d'y être allée. Le tour en bâteau valait le détour.

 

 

Vue de notre chambre, un jour de grosse pluie, la poussière de la marina s'engouffre dans la mer. Le Vésuve sous les nuages noirs . Beau spectacle vu de l'intérieur...

 

Sorrento 167

 

Merci de m'avoir suivie avec ces quelques photos de mon voyage. Pour bien terminer, je vous offre un coktail sans alcool au bar de l'hôtel , un jour d'éclaircie. En prime, vue sur le Vésuve.

 

Sorrento 194

 

J'attends le technicien, mon antivirus me bloque presque tous mes emails.... Vous me reverrez bientôt sur vos blogs. Merci de votre fidélité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel dommage que vous ayez eu aussi mauvais temps ! nous sommes arrivés avec les premiers jours de soleil... 8 jours à Sorrente et ensuite 5 jours à Capri. Nous avons parcouru l'île (à pied !) dans tous les sens, hors des boutiques de luxe, là où il n'y avait personne... Mais avec 30, 35° c'est fatigant ... Nous logions à Anacapri (heureusement !). Belle photo de la grotte (Azzure ?) nous n'y sommes pas rentrés : trop cher, trop de monde mais notre guide de bateau nous a fait entrer dans de petites grottes à l'eau azur et émeraude.
Répondre
F
Oh la la que ça a l'air chouette ! merci pour ce partage, bises :)
Répondre
L
Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ravie de lire que tu vas mieux <br /> <br /> merci pour ces magnifiques images
Répondre
A
belles photos - l'important est de prendre bien soin de toi -<br /> <br /> bises
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité