Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
15 avril 2014

Les vacances au printemps, quel bonheur....

 

 

printemps 2014 009

Léa a décoré l'entrée, le lapin de Pâques peut venir dimanche...

 

2014-04-15 printemps 2014

 

Bonnes vacances de Pâques , je vous retrouve dans le courant du mois de mai pour de jolies photos de Sorrente , de Naples , Capri....

 

Vive le printemps...

 

printemps 2014 016

 

printemps 2014 017

 

printemps 2014 018

 

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre avec du retard , ta déco de Pâques ! elle est superbe, j'aime beaucoup ton couple de lapins. A bientôt Bises Florence
Répondre
G
BElles photos pour cette période<br /> <br /> Et bon voyage d'anniversaire !
Répondre
L
La lapin a du étre généreux en gourmandises et je suis sure que la féte a du étre jolie avec ta petite fille qui grandit à vue d’œil !!!
Répondre
C
oh les jolis petits cabris, joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
T
j'adore tes petits lapins ,je te souhaite un doux weekend de pâques et passes de belles vacances au soleil!!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité