Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
16 mars 2014

Le printemps au jardin et dans la prairie des biquettes...et sur la toile en petites croix

 

Quelques primevères oubliées de l'année passée...

printemps 2014 011

 

Des naissances...et une gentille petite fille qui coupe des pâquerettes pour sa mamy

2014-03-14 printemps 2014

 

 

 

Un courageux qui plante des groseillers , les fleurs printanières

2014-03-16 printemps 2014

,

 

 

Une visite inattendue et surprenante , vous savez de quel animal il s'agit?

Nouveau dossier (8)

 

 

 

Et pour terminer quelques petites croix..."grille de Dany"

 

broderie printemps 002

 

Merci d'avoir pris le temps de vous promener dans mon jardin....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un beau billet très printanier
Répondre
M
J'ai adoré, me balader dans ton jardin ;o)))<br /> <br /> Merci "-"
Répondre
F
Oh que oui le printemps s'installe et à grande vitesse, que cela fait du bien :)
Répondre
J
Un furet ? Une hermine ?<br /> <br /> j'adore les primevères qui se naturalisent...<br /> <br /> Un grand bonjour de Normandie où il a fait TROP beau; mais je rentre demain<br /> <br /> Bonne soirée de ce premier jour de printemps
Répondre
I
ça sent bon le printemps chez toi .... jolie broderie !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité