Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
27 mars 2012

Pâques approche et en broderie cela donne ceci...

IMG_7203

broderie "collection BE POP LOLA"

 

et pendant que les poussins font les rigolos, les oeufs doivent bien se tenir car leur boîte est prête...

broderies052

 

et la corbeille à pain  est bien entourée.....

broderies048

 

Petite info, si vous voulez gagner une nouvelle bannière c'est sur le blog de Cécile

Vous ne serez pas déçue..............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette j'aime bien !!!
Répondre
C
adorables tes poussins !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore tes broderies de Pâques !!<br /> <br /> Plein de bisous ma belle :)
Répondre
J
Et non... pas retenue....<br /> <br /> Sur mon blog la liste des livres<br /> <br /> Et celle des retenus<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Non, je ne serai pas encore grand-mère cette année... à moins que cela se passe durant le voyage à La Réunion de mon fils et de sa compagne !!!!! mais c'est trop tard pour une naissance en 2012 maintenant....
Répondre
C
Wow comme c,est mignon ces petites broderies!!!avec ces jolies petites couleurs douces,une très jolie petite touche pour Pâques.J,en profite pour vous remercier de votre gentille visite dans mon grenier.à bientôt.bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité