Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 815
Newsletter
8 mars 2012

Me voilà taguée par Joëlle du blog "fleur

Me voilà taguée par Joëlle du blog "fleur d'avril"

Tout d'abord , les règles du jeu:

1- Poster les règles.

2- Répondre aux 11 questions que m'a posée Joëlle.

3- Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes...

4- On choisit 11 personnes, et on met leur lien sur notre blog.

5- Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

 


Je

JeVJ

                         Je réponds aux 11 questions posées par Joëlle.

 

1. Quel jour de la semaine préfères-tu ?

 

J'aime tous les jours de la semaine mais en particulier le dimonche parce que mon homme est à la maison.

 

 

2. Quelle odeur te "transporte" ?

 

Les odeurs de chez ma grand-mère, son parfum "soir de Paris" qui sentait la violette et l'odeur du linge de maison qui était truffé de savons à la rose ancienne. En vacances je ramène toujours plein de savonnettes "violette et rose ancienne"et on en trouve chez moi dans les armoires et dans la salle de bain.

 imagesCAO011OP Savon-Parfum-Rose-Ancienne-Galeoboutique-La-Savonnerie-Nyons2

 

 

3. Les autres blogs t'inspirent-ils pour tes ouvrages ?

 

Oui, bien sûr, lorsque je vois sur un blog ou chez une créatrice un modèle qui me séduit, je me laisse tenter.

 

 

4. Quelle personne (famille ou pas) t'a initiée aux "travaux manuels" ?

 

C'est ma grand mère qui brodait beaucoup et qui était "culottière". elle cousait à merveille et j'étais sa seule petite fille...gâtée.

 souvenirs008 Elle avait 17 ans, j'adore cette photo....

 

 

5. As-tu un talent caché ?

 

C'est une question difficile à répondre soi même...je crois que je touche à tout....

 

 

6. Aimes-tu ton prénom ?

 

Oui, j'aime bien mon prénom "Claudine"et mon diminutif "Clau". Quand j'étais petite mes parents me taquinaient toujours lorsque je leur demandais pourquoi on m'avait appelée Claudine, ils me disaient que mon prénom était le nom d'un dentifrice en Alsace.....et moi, petite fille, je me disais "c'est drôle qu'ils m'ont appelée comme la marque d'un dentifrice" et je les croyais.... ( je ne connaissais aucune autre Claudine....)

 

 

7. Quel est ton projet(créatif ou pas) en train de se réaliser ?

 

Une prochaine petite escapade de quelques jours dans quelques mois....

 2011-04-26 normandie 2011

 

8. Quel est le dernier musée dans lequel tu es entrée ?

 

Le musée des beaux arts à Rouen. J'ai adoré.

 

 

9. Qu'est-ce qui te ferait lever à 5 heures du matin ?

 

Un appel urgent ...ou un départ en vacances.

 

 

10. Quelle créatrice (ou personnalité) aimerais-tu connaître réellement et partager avec elle ?

 

Pas de personnalité, pas de personne spéciale ,seulement rencontrer des gens différents pour partager, pour discuter, des gens sincères et entiers....

 

 

11. Quel mot te définit le mieux (un SEUL mot) ?

 

Là, j'ai fait un sondage....car soi même, c'est difficile à dire...et à l'unanimité...

la douceur...

 

Et maintenant les 11 noms et leur lien .

 

1- Claire

2- Pascale

3- Sandrine

4- Martine Rose

5- Sophie

6- Cécile

7- Isa

8- Emmanuelle

9- Linette

10- Casimir

11- Isabelle

 

Et voici les 11 questions 

1* Que recherches tu dans l'amitié en temps réel ou virtuel ?

2* Es-tu sucré ou salé ?

3* Aimerais-tu enseigner?

4* Dans mes peintures aquarelles ou peintures sur toile de lin, ( colonne de gauche ) qu'elle est celle que tu préfères ou qui n'est pas à ton goût?

5* Tu vis à la ville ou à la campagne?

6* Qu'elle est ta tenue vestimentaire préférée?

7* Que conseillerais tu comme livre pour partir en vacances?

8* As tu une passion?

9* Qu'elle est ta saison préférée ?

10* Qu'est ce qui te fait plaisir?

11*As tu pris plaisir à répondre à ces questions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours intéressant de connaître un peu mieux ceux ou celles avec qui on partage des passions<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
S
UN JOLI TAG !! j'aime beaucoup ! belle journée à toi (ici, c'est la course, je publie mais n'arrive plus à venir chez les copinettes! brrrr !)
Répondre
S
JOLI TAG § j'adore !<br /> <br /> bonne nuit (j'essaie en vain de revenir sur le net chez les copinettes ! pas facile de trouver le temps pour tout ! hihih !)
Répondre
N
Avec ce tag on apprend beaucoup de chose sur toi !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Des ouvenirs remontent...ta grand-mère est très présente.Mais n'est-ce pas le rôle des grands-mères?
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité