Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
2 janvier 2011

Escapade à Florence .......

florence_2010_088 de retour après une semaine dans une ville magnifique....

De bien jolies photos chargées d'histoire et de romantisme à vous montrer. Voici un aperçu de la cathédrale Santa maria del fiore ou Duomo. Symbole de la ville de Florence, très célèbre par sa coupole du XV°siècle , création de génie de Brunelleschi.

Quelle merveille....

florence_2010_016

florence_2010_020                                                                                                florence_2010_014

   florence_2010_019                                                                                                      florence_2010_065

Que du bonheur.......                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Houlala que de jolis souvenirs tout cela m'évoque ! Florence est un musée à ciel ouvert, je rêve d'y retourner encore ! Amitiés.
Répondre
F
Quelle belle escapade!<br /> A mon tour de te souhaiter une belle et douce année 2011
Répondre
O
Bonsoir Clau,<br /> Une magnifique ville et de très belles photos....<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011 à toi et ta famille ...soit heureuse ...<br /> Bises,<br /> Olivier
Répondre
C
c'est magnifique , je te souhaite de poursuivre cette année en douceur et bonheur comme ce voyage!
Répondre
G
c'est une ville que j'ai déjà visité quand j'étais jeune, j'y retournerai bien.<br /> merci pour mon matou, c'est bien de lui qu'il s'agit.<br /> bisous et mes voeux les meilleurs pour 2011
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité