Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
19 décembre 2010

Petite chanson enfantine mais bien appropriée..

Neige neige blanche

Tombe sur mes manches

Et sur mon tout petit nez

Qui est tout gelé....

Après avoir "déneigé ou plutôt dégagé...2010_12_18_hiver_2010

Nous avons profité d'un samedi après midi ensoleillé pendant quelques heures pour aller en forêt. Et là, quel spectacle...

(clic-clic pour agrandir les montages).

2010_12_18_hiver_20101

mais quel froid...- 6 degrés....

Ce dimanche c'est de nouveau ceci...30 cm de neige pour demain. Il neige serré....

hiver_2010_001

A propos, vous m'avez vue avec un panier vide...Qui va me dire le contenu du panier au retour???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est beau cette neige<br /> ds ton panier du bois , du gui et du houx<br /> bisous<br /> nath
Répondre
I
C'est magnifique ces paysages enneigés même si n'arrange pas forcément tout le monde ! ici aussi il a neigé mais pas autant que chez toi !
Répondre
V
euhhhh vue que je passe la moitié de ma journée en cuisine je ne peux que rectifier ma grosse erreur dans mon précédent message...<br /> POMME DE PIN...et non PAIN !!!!! lol
Répondre
V
tu as du aller ramasser des pommes de pain, du houx et du gui pour les décos de noël...<br /> joyeuses fêtes<br /> val
Répondre
F
Quelle neige!<br /> C'est magnifique sauf quand il faut déneiger!!<br /> De très belles photos de cette ballade!<br /> Dans ton panier tu dois avoir des pommes de pins que tu vas décorer ou mettre dans le feu de ta cheminée!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité