Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
15 décembre 2010

Ne les oublions pas car il fait très froid...

IMG_7352

La ronde de Noël chez Domi

Voilà ce que j'ai reçu , de très jolies cartes de voeux ( faites maison ) avec les enveloppes, 2 boules pour décorer...merci à toi

Flo

IMG_7201__800x600_

et voilà ce que j'ai envoyé à niaouly, un drap invité brodé, des pinces "rennes" des mouchoirs Noël et une étoile en métal pour accrocher au sapin

IMG_7199__800x600_

Merci à Domi d'avoir organisé cet échange...que du bonheur....emailsimple

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et de plus ce présent est arrivé à point nommé pour me supporter moralement, il a fait l'admiration des infirmières et autres qui avaient accès a ma chambre.<br /> Personnellement je suis à la bourre je n'ai pas tout à fait fini le mien... me reste deux trois point et je pourrais faire mon envoi.<br /> <br /> Merci de me rappeler les nichoirs à oiseaux, les pauvres je ne me suis pas encore occupé d'eux.<br /> <br /> Merci encore pour ce magnifique présent.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Bise
Répondre
B
Quel chouette échange!<br /> Terrible cette neige chez toi... A Ostende on n'en a pas encore mais j'ai froid!!!!<br /> Ton sapin est superbe et ta puce encore plus!!!<br /> Gros bisoussss...
Répondre
L
joli échange ! je pense aussi aux oiseaux !!!<br /> bises et bonnes fêtes
Répondre
L
très bel échange ! <br /> gros bisous Clau !
Répondre
F
tu as raison de penser à eux!!! même en gironde il fait super froid!!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité