Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 822
Newsletter
12 décembre 2010

Nöel se prépare.....

Après avoir placé un joli ruban aux nouvelles boules...

noel_20101

Une petite fille adorable se fait un plaisir de décorer le sapin....

2010_12_02_vid_os

Cette année seulement une boule cassée......J'ai changé ma décoration vu le changement de couleur dans le salon. Avant tout était doré et maintenant tout est blanc et gris argenté....

Voici quelques décorations..

2010_12__d_c1

Mon beau sapin......vous connaissez la chanson?

IMG_7327

Vous vous demandez où le père Noël va mettre les cadeaux??

Pas de souci, on bouge un fauteuil...et............hop.....gif_428

Gros dégel ce week-end mais cette nuit on annonce - 13 degrés et c'est reparti pour une nouvelle offensive de l'hiver...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog aujourd'hui et quelle bouffée d'oxygène !<br /> <br /> il porte bien son nom RIEN QUE DU BONHEUR et je peux vous dire qu'il se transmet au travers de vos photos, votre petite fille toujours souriante et cette biche le sait bien elle aussi puisqu'elle vient tous les ans vous rendre visite<br /> <br /> je m'inscris à votre new et viendrais finir ma petite visite <br /> <br /> merci de nous faire partager votre bonheur au quotidien ça donne le moral<br /> <br /> bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
TRès chic et joli comme tout !
Répondre
N
très jolie déco<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Le com de ton blog est tout a fait de circonstance : rien que du bonheur pour cette petite princesse et du bonheur pour nous qui passons sur tes pages<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Un moment de bonheur partagé entre Léa et sa mamie pour la déco de ce sapin. Le mien n'est pas encore fait.<br /> Douce soirée.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité