Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
8 décembre 2010

Une bonne adresse....en Alsace

Une petite vue de mon week-end en Alsace

2010_12_06_Alsace_2010

Un hôtel super bien "Hostellerie "A la ville de Lyon" à Rouffach près de Colmar (clic clic pour agrandir )

hpqscan0001    hpqscan0002

Je vous le recommande......rien à redire.......

De très jolies choses à voir mais nous avons eu très très froid et beaucoup de monde....Je crois que les marchés de Noël en Alsace, ce ne sera plus un week-end mais bien en semaine pour une autre fois...

Nous sommes partis avec 2 cm de neige et nous sommes revenus avec 40 cm de neige...

Mais regardez plutôt....

IMG_7303__800x600_

IMG_7305

IMG_7310

et après 2 H 30 de déblayage...

IMG_7321__800x600_

Une allée de 25 m c'est bien.... mais en été....et

Noël se prépare,  bientôt de nouvelles photos....m_noel2007_16

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Impressionnante cette hauteur de neige!!<br /> Après avoir déblayé tout ça : vous deviez plus avoir de reins!! et surement les doigts gelés!!<br /> Quelle galère!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
Quelle chance, j'y retournerais bien moi en Alsace mais ca n'est pas au programme de cette année, l'année prochaine peut être....<br /> <br /> Par contre, tu m'as l'air bien ensevelie sous la neige !!! Je compatis. Chez nous ca s'est arrêté mais il parait qu'il va faire très froid la semaine prochaine brrrr.<br /> <br /> Bisous, bon week end Clau.
Répondre
J
OK pour une virée en semaine à Colmar l'an prochain... mais par temps sec !!!!<br /> Vous avez eu encore plus de neige c'est sûr....
Répondre
D
Que c'est beau la neige chez toi !!!<br /> tes photos me donnent envie d'aller faire une bataille de boules de niege dans ton jardin !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
Bonsoir Clau,<br /> Pour les marchés de Noël, c'est sûr qu'il vaut mieux y aller en semaine, autrement c'est de la folie.<br /> Que de neige chez toi !!<br /> Ici il n'y a pas eu un flocon et on n'a pas eu trop froid.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité