Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 822
Newsletter
7 décembre 2010

Me voici revenue d'Alsace avec de jolies photos à vous montrer...

Mais aujourd'hui, c'est l'avancée du sal "la recette de Noël" lili point..

Nous sommes tombées à court de fil "Noël" pour continuer la broderie mais la commande vient d'arriver et nous pourrons finir pour ce Noël .....................OUF.....

Voici celle de Christine..

HPIM1465

Celle de Domi....

P1020144

et quelques détails....

   P1020147                                                                  P1020145

Et voici la mienne...

IMG_7314

et quelques détails...

2010_12__d_c

Je n'ai pas eu celle de Sandrine ni celle de Brigitte mais j'espère bien, qu'elles seront au rendez-vous pour rendre la dernière copie le 22 décembre....

m_noel2005_04....................................

Edit du matin, voici la broderie de Sandrine

IMG_5750

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un grand MERCI pour Clau pour cette bonne idée de SAL !!! j'adore !<br /> Bises et b on courage les filles !<br /> Dominique
Répondre
N
très jolie broderie<br /> bisous et bon courage pr la neige<br /> nath
Répondre
J
oh que c'est beau j'adore ce style de broderie la magie de noel se reflète dedans bises bone soirée
Répondre
F
j'adore!!!
Répondre
B
oh là là de bien jolies broderies !! bravo à toutes
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité