Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 822
Newsletter
25 novembre 2010

Les premiers flocons arrivent.....

Vous cliquez sur les focons de neige (colonne de droite ) et vous aurez le lien pour installer l'hiver sur votre blog..

Changement de bannière, les flocons tombent sur le blog et commencent à tomber chez nous..

L'hiver s'installe.....noel0032

Bientôt des photos.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te retourne le compliment pour ton blog !!<br /> c'est magnifique !!!!<br /> merci pour la neige je vais essayer !!!<br /> bises<br /> muriel
Répondre
C
Coucou Clau,<br /> Une jolie bannière.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
oh j'adore !<br /> Douce soirée, Marylin
Répondre
V
J'ai du mal a croire...<br /> veinarde !
Répondre
V
J'ai hâte de voir tes photos, qui va se cacher dans la neige cette fois-ci ? :) Bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité