Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
23 novembre 2010

Merci, merci pour tous vos bons voeux et toutes les bonnes adresses pour broder un coussinet pour le mariage...

J'ai le choix et le temps car c'est pour le mois de juin 2011...

C'est chouette l'amitié virtuelle....Merci...

J'ai reçu dans mes commentaires une adresse e-mail pour un site sur le père Noël ( bricolages, recettes de cuisine,  contes...) Ce site est génial et si vous avez des enfants, c'est super

http://chez.le.pere.noel.free.fr

Je remercie "René", il se reconnaitra pour cette adresse....

Les fêtes arrivent et voici une bonne petite recette d'entrée

Je ne mets pas le soja et c'est quand même excellent...lorsque je n' ai pas de pâte brisée, je prends de la pâte feuilletée...

( clic-clic pour agrandir)

num_risation0002

A servir avec un peu de roquette et quelques traits de crème vinaigre balsamique, succès assuré...

num_risation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour cette succulente recette , les recette de fenouil sont assez rares !
Répondre
L
coucou je voudrai savoir si tu as reçu mes mails poure les grilles ?<br /> bises <br /> sophie
Répondre
*
merci pour la recette et l'adresse du Père Noël, ...à 8 ans on commence à se poser bien des questions à son sujet !!!Peut'être cela permettra à ma *Princesse* d'y croire encor' cette année ..<br /> pour notre plus grand...Bonheur !!!! <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
C
Oh ! Quelle belle idée de repas , le soir , toute simple et savoureuse à la fois !
Répondre
L
Bonjour !!!!! merci pour cette recette ! <br /> <br /> je vais faire un tour chez le Pére Noël, histoire de lui dire que j'ai été sage .... lol<br /> <br /> bises
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité