Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
29 mars 2010

Voici la grille de mars , sal organisé par Maryse

paques11

Voici la grille de mars , sal organisé par Maryse 38739070

broderies035

La semaine prochaine mon blog sera en pause pour une escapade avec mon zamoureux en Normandie.....Je suis preneuse de vos bonnes adresses pour aller manger un p'tit bout ou pour faire des visites.....

mini_090826082328850791

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne promenade, amitiés
Répondre
S
profite bien de cette semaine de repos ! nous serons en Normandie la semaine d'après !
Répondre
M
Tu es plus en avance que moi, je pense terminer la grille de Maryse ce soir car je pense que demain nous aurons celle d'avril.<br /> Passe un bon séjour en Normandie, régale toi bien du joli paysage.<br /> Je ne te donnerai pas d'adresse de petits restau car je suis du Sud.<br /> Bisous
Répondre
C
Comme c'est mignon cet ouvrage avec cette petite maison entourée de fleurettes !
Répondre
V
bonnes vacances,je suppose que tu vas te regaler avec des crepes, du cidre....<br /> <br /> bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité