Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
23 mars 2010

Broderies.....

50517066_p

Sur une toile de lin, avec du fil Crescent Colur Cocoa Bean  , le livre " blanc",  j'ai brodé quelques petites croix...

broderies038

    38739070                  broderies039

Après , quelques mots ,  le tout rentrera dans ce petit plateau....

broderies040

La suite bientôt................Vous avez une idée à quoi va servir ce petit plateau??

25142007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhho que c'est joli ce qui se prépare chez toi, un plateau pour tes futures petites XXX? où pour l'heure du thé? peut-être?<br /> Je donne ma langue au chat!!! on a droit hi!hi!<br /> Merci de ton passage sur mes pages. Bisouilles et bonnes XXX Clochette
Répondre
C
une bien belle bordure ! bisous cath
Répondre
B
Merci tout d'abord pour tes gentils commentaires dans mon Grenier de Farfalle... et ce que je découvre chez toi me plait vraiment beaucoup et j'ai hâte de voir la suite de ces superbes petites xxx. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
P
C'est très joli !<br /> Peut-être va-t-il servir à prendre le petit déjeuner ?!<br /> bises
Répondre
D
Un coucou en passant !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité