Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
15 mars 2010

Vous vous rappelez, Marie Rose m'avait demandé

tati91

Vous vous rappelez, Marie Rose m'avait demandé une aquarelle sur un marque page et je lui avais envoyé ceci...

echanges001

Nous avons donc fait un troc et voici ce que je viens de recevoir...

echanges013

Merci Marie Rose  pour cet échange.....que du bonheur....je suis comblée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle amitié et de jolis fils roses. Tu n'as plus qu'à sortir l'aiguille.<br /> Bisous
Répondre
P
En effet, un bien joli échange entre copinettes !<br /> Bises
Répondre
C
Cet échange est superbe ! Ce coquelicot me rappelle celui du parfum de Kenzo : tout en finesse et délicatesse ! Et maintenant , tu vas pouvoir nous montrer de beaux ouvrages brodés !
Répondre
C
échange réussi !!!<br /> bravo à vous 2 !!<br /> bisous
Répondre
B
Un échange très réussi !!!<br /> Une superbe aquarelle, des fils roses.....que du bonheur!!!<br /> Bises
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité