Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
14 mars 2010

Un défi.....

Ce tag me plaisait alors merci à toi Isabelle

Isabelle m'a attribué le blanc....

1-citer la personne qui vous a taguée
2-poster 7 photos avec un objet de la couleur demandée en les commentant
3-taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur...

echanges souvenirs.........

echanges1 de ci de là.....

Je devrais normalement désigner 7 personnes mais vous êtes si nombreuses à me lire que je ne sais qui choisir. Si une couleur vous plait, faites le jeu et dites le moi .....

printemps_2009055 c'est ce blanc qu'on voudrait voir et non plus...

ce blanc làhiver_2009024...............

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable j'y ai pris beaucoup de plaisir a le visiter ....venez me rendre visite ...<br /> bis
Répondre
M
Tes photos sont bien jolies, courage, le blanc des pâquerettes remplacera bientôt celui de la neige.<br /> Ici, nous sommes enfin retournés à des températures de saison. 18° aujourd'hui, après le froid de ces derniers jours, on avait presque trop chaud.<br /> Je t'envoie des bisous pleins de soleil.
Répondre
J
Tu sais que moi c'est le BLEU mais je l'ai déjà fait 10 000 fois....
Répondre
F
j'adore le blanc !!!!!!
Répondre
D
Oh !!! wouiii ! Le blanc des fleurs odorantes sera<br /> bientôt parmi nous ! tralalère !!!<br /> Cet après-midi je vais avec un sécateur, coupé les feuilles et les branches qui ont bien protégé nos plantations des rigueurs de l'hiver...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité