Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
11 mars 2010

Nous avons fait un troc pas comme les autres....

boules081.....et oui, à mes pinceaux...

Marie-Rose fait la collection de marque-pages et m'a demandé si je ne lui ferais pas une aquarelle pour compléter sa collection.
En échange, je lui ai demandé ce qu'elle voulait ou des échevettes....

Marie-Rose va à "créativa" cette semaine pour faire son choix..28821489
Je ne vous dis pas comme je suis impatiente....bien oui, je suis du signe du bélier.....

Voilà le marque - pages et il lui plait super bien....je l' ai plastifié...

Mais regardez plutôt...divers003

echanges001

Et vous, il vous plait ce coquelicot?

Merci Marie-Rose de m'avoir fait reprendre mes pinceaux......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quec'est beau ! bisous cath
Répondre
S
Il est ravissant ce marque-pages, bien sûr qu'il me plait ce coquelicot.<br /> J'aime beaucoup en voir dans les champs, du rouge et du vert, c'est très joli.
Répondre
D
Joli coquelicot madame ! <br /> Bon week end ! <br /> Amitiés<br /> Dominique
Répondre
D
humm..... j'adore les coquelicots (et ceux de chez KIKI bien sûr!) magnifique ce marque-pages; bon week end
Répondre
V
Tres joli. Avec un peu d'imagination et le printemps venant presque on pourrait humer son odeur ! Moi ma fleur preferee c'est la lavande, normale je suis du Sud(e) de la France !<br /> Bonne journee a toi, je t'envois des rayons de soleil <br /> Vero
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité