Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
8 mars 2010

mais je vais mieux, maintenant les vitamines et

ptiteminemais je vais mieux, maintenant les vitamines et LE PRINTEMPS!!!! Et ce sera parfait...Merci pour tous vos gentils commentaires pour ma santé et le fête des mamies.....
L'amitié virtuelle, que du bonheur.......Merci........

Voici mon avancée sur le broderie de Marie Thérèse St Aubin, le vieux lilas...38739070

broderies028

             

broderies033

broderies031  broderies032

pas facile de prendre en photo car c'est une grande broderie...mais très agréable à broder....

Elle vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique Clau... j'adore les modèles de MTSA... bises
Répondre
D
Oh oui, il faudrait être difficile pour ne pas aimer!!!<br /> Bon WE<br /> Pascale
Répondre
D
C'est un superbe appel au printemps. Amitiés
Répondre
O
Magnifique ton travail !!! <br /> Ah oui ,j'oubliai de dire que j'appréciais très fort la broderie ....<br /> Amitiés,<br /> Olivier
Répondre
M
Un bien bel ouvrage aussi .... avec beaucoup de petites croix !<br /> merci pour tes petits mots, cela me fait très plaisir.<br /> J'ai vu que tu avais aussi des dons en peinture...<br /> moi aussi, j'aime les coqiuelicots !<br /> et vive le printemps !!!<br /> bisous,
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité