Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
20 octobre 2009

Un de mes trésors...

   Avant de broder les draps dans un trousseau, on "marquait" le linge...   

J'avais récupéré ceci chez ma grand-mère..

broderies087 une vieille boîte à cigares, marquée de la 1° lettre de son nom...

En l'ouvrant, j'y découvris un trésor...

broderies089  tout ce qu 'il faut pour "marquer" le linge..

Regardons ensemble de plus près..

Des feuilles "pochoir" rigides avec tout l'alphabet et les chiffres ...

broderies086

Une brosse pochoir et le tampon où l'on peut lire dessus:

L'inusable mignon
                       pour   Timbres en caoutchouc 
            n'ayant jamais besoin d'encre   (médailles d'or et d'argent)

broderies085

broderies084

Et si je vous disais que çà sent un peu la "naphtaline"....et oui un beau trésor.....

Vous ne trouvez pas??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Clau... je viens de faire un grand tour sur ton blog où j'ai découvert ce trésor en particulier... préserve-le ... que de souvenirs en même temps!! <br /> Gros bisous et merci de tes visites si régulières.
Répondre
T
C'est vraiment un trèsor ! quelle chance tu as de récupérer de tels choses!<br /> Bisous . tinou
Répondre
G
Tu as en ta possession un fabuleux trésor !
Répondre
L
Waouh ! quelle trouvaille !
Répondre
C
Magnifique trésor !! Biz
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité