Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
4 octobre 2009

et voici mon avancée ....

3367465 chez Flo

Modèle que j'ai choisi broderies072

J'avais brodé ceci broderies074 2 fils de coton /2 fils de trame

Mais, je n'aimais pas et j'ai recommencé sur une toile de lin et 1 fil de trame/1 fil de coton..

chaton1

broderies077

Mais çà avance quand même.........Bon dimanche............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel courage de refaire ! Mais je préfère aussi le plus fin !! Biz
Répondre
S
N'empêche, le résultat est toujours aussi joli !
Répondre
N
Tu as du courage de le faire en un fil de trame et un fil.<br /> Mais, pour un petit café ......<br /> Merci pour ta visite. <br /> Très bonne semaine. Bises.
Répondre
F
Vraiment beaucoup de mérite!!Moi j'ai horreur de recommencer!!
Répondre
M
quelle délicatesse! j'aime beaucoup! bizzz
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité