Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
3 mai 2009

échange muguet...

bo33

Voici ce que j'ai envoyé à "chatelin" pour l'échange muguet...

IMG_5337des serviettes "muguet", des boutons, du fil et un porte-aiguilles et épingles et une jolie carte...
IMG_5343échange organisé par "la valse des petites croix" Marielor

                     

m_muguet2006_01

Un petit clin d'oeil particulier à 2 personnes que j'adore..

marcel_80_ans022

               Merci d'être là........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel écrin .... et de jolis présents ! Quel bel échange Encore bravo ! et merci !<br /> bisous
Répondre
B
Que c'est beau tout ca et alors...quelle patience !!! BRAVO :)
Répondre
L
Cela fait trop longtemps que je ne suis pas passé chez toi... <br /> et comme la dernière fois je prend toujours autant de plaisir.<br /> <br /> LORENT et ses 2900 taille crayon
Répondre
K
L'Amitié : c'est sacré !
Répondre
M
super adorable ;o)))
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité