Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
26 avril 2009

Ma petite Léa se remet doucement, elle a fait beaucoup de fièvre...mais elle va bien...Avant son intervention....

printemps_2009050Notre champs de cardamines....


Dans les anecdotes des semaines passées, notre tondeuse à l'entretien ne revenait pas et nous avions comme pelouse cette prairie remplie de cardamines...

Au grand bonheur de ma p'tite loupiotte...
printemps_2009047printemps_2009048
printemps_2009049

Pour toi mamy......
            Que du bonheur.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère très sincèrement que la petite princesse va beaucoup mieux. plein de bisous
Répondre
M
plein de bisoux bien frais pour ta petite Loupiotte ;o))))
Répondre
C
J'espère qu'elle se remet bien !<br /> Gros bisous du Nord !!
Répondre
U
J'ai du louper un épisode.<br /> Ce qui compte c'est q'elle se remet bien et je lui envoye un gros bisou.<br /> Pour les fleurs: ce sont les plus beaux bouquets q'une mamy peut recevoir.<br /> bz. et bonne semaine.
Répondre
M
Tant mieux pour le bon rétablissement, ce n'est pas toujours évident mais bien entouré, la guérison avance vite.<br /> <br /> Michou
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité