Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
22 avril 2009

voici des nouvelles....

normandie_2009062

Bien finies les vacances en Normandie, notre retour c'est bien passé et nous avons récupéré notre voiture...Que du bonheur......

Une fatigue a récupérer et une petite fille à s'occuper.
Ma petite Léa s'est faite opérée des amygdales et des végétations. Elle va bien, un peu mal, c'est normal mais c'est un début de semaine assez chargé d'émotions...

Dès que je suis remise de tout çà, je reprends avec ardeur mes visites sur vos blogs et mes messages pour vous...
Merci de toute votre gentillesse.....ANGE3943

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bisous et bon vendredi, ça roule maintenant j'espère<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Ben dis donc il s'en passe des choses chez toi mais tout est bien qui finit bien c'est là l'essentiel ! Bises
Répondre
M
bon rétablissement à Léa ... ma Choupinette est passée par là et était contente de pouvoir manger plus de glace que d'habitude ;o))))
Répondre
S
Je suis contente pour vous.<br /> Je poursuis encore mes vacances.<br /> Je fais un gros bisou à la petite Léa.<br /> Bises
Répondre
F
Ca y est tous tes soucis sont derrière toi, gros bisous et bisous à ta petite fille<br /> <br /> Françoise
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité