Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
13 novembre 2008

jolies fleurs...

15141395_p

Je me suis offerte une amaryllis qui devait être blanche....HUM....
Quand même très jolie...25307912_p

fleurs007

                                          

fleurs011

Deux boutons qui ont donnés 4 fleurs chacun...

RIEN QUE DU BONHEUR..................

Moins de bonheur pour cette broderie....vous vous souvenez??

broderies023

Et bien après le lavage...la cata...

broderies004

Tout a déteint...moralité pour les draps utiliser des fils lavables...

Je retiendrais la leçon...Il n'y a plus qu'à....

ccmanibear29ccmanibear27

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho ! Dommage<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
L
dommage pour les petits chats qui etaient super mimi .... Y a plus ka !!!!!
Répondre
Z
oh zut c'était tellment mignon!<br /> bonne soirée
Répondre
S
j'aime beaucoup cette fleur ! dommage pour tes p'tits chats :-(
Répondre
M
bon We ma Poulette ;o))))
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité