Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
2 novembre 2008

me revoilou...

fillettecoucou
Un week-end bien gris............Mais j'espère que vous allez bien....
Samedi, mon homme était en congé et nous en avons profité pour faire notre marche dominicale dans les Fagnes. Région très appréciée chez nous en Belgique.

Il s'agit de très vieilles collines composées de landes dénudées, de tourbières et de marais.

Le plateau des Hautes Fagnes est une réserve naturelle de 4.500 hectares.

Et tenez vous bien, il y pleut 200 jours par an. Et dire que c'est à quelques km de chez moi...

Pas moyen de faire de diapo alors, quelques photos..25307912_p

automne_2008056

                                      automne_2008083

automne_2008113 automne_2008098

Et pour conclure, je vends une peinture à l'huile sur toile encadrée 100 euros-frais de transport compris

Une occasion à saisir..VENDU

LES FAGNES                   peintures_clau007

 

                          peintures_clau006 arg_artist_gesturing_bright_url   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amitiés d'une Coccinelle Brodeuse Française mais qui a du sang belge et qui va passer le week-end prochain chez ses cousins à quelques petits kilometres de Liège
Répondre
M
Ah oui, qu'elles sont belles nos Fagnes!<br /> Pas facile de faire une promenade dominicale un samedi. Tu m'fais penser à ma soeur qui dit souvent un mot pour un autre...iiiiiiiii !!!!!!
Répondre
C
Une belle série d'images aux couleurs automnales et de superbes tableaux !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
C
Bonne journée ! Biz
Répondre
L
Bonjour Clau,<br /> Coucou c'est toi, tu as changé de coiffure. D'après la petite image tu portes un noeud dans tes cheveux ?<br /> Tu nous fais un plaisir immense en envoyant quelques photos des Fagnes. Marcel n'oublie jamais que c'est par l'intérêt pour cette belle région qu'a débuté l'amitié entre ton Père et lui-même.<br /> Gros bisous de nous 2.<br /> qui a
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité