Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
24 octobre 2008

recette...

PAPILLOTE DE POMMES DE TERRE AUX PETITS SUISSES
pour 4 personnes
ing:- 4 petits suisses- 2 échalotes hachées- 800g de PdeT- 1 càs de fines herbes- 8 càs de crème fraîche liquide allégée- sel

- préchauffez le four à 230°
- faites cuire les PdeT en robe des champs
- égouttez-les, épluchez-les et coupez-les finement en lamelles
- mélangez les petits suisses avec la crème et le sel
- répartissez les PdeT sur 4 feuilles d'alu
- saupoudrez d'échalotes, fermez la papillote et passez au four 15'
-servez en saupoudrant de fines herbes

divers



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout cela m'a vraiment l'air appétissant ... je la pique aussi !
Répondre
S
Quelle bonne recette.<br /> Merci pour les photos de santons Clau, ils sont beaux.<br /> Santounette
Répondre
M
Miaaam... J'ai eu envie de la faire aussi cette recette quand j'ai reçu la pub delhaize. Vivement que je retrouve ma grande cuisine du rez de chaussée...faut positiver dans la vie!<br /> Happy Hallooween!<br /> Bises
Répondre
C
Un bon plat bien cuisiné !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
miam miam !!!!<br /> bonne vacances <br /> bizouille <br /> <br /> linette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité