Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
22 octobre 2008

une machine à coudre...

boules338

Premier essai avec la machine à coudre toute seule....
Un petit morceau de tissus, une idée en tête ....et voilà....

automne_2008058
                          automne_2008059

Un tablier pour ma p'tite loupiotte....quelques petits défauts, un petit peu court ...mais...c'est sans modèle.
Ma petite Léa était ravie et mamy aussi...à une prochaine expérience.....

Je me suis inscrite sur un site pour gagner des échevettes"maison", c'est chez candy-gardanimaux

Si cela vous tente inscrivez-vous, c'est un tirage au sort...

Rien que du bonheur......mx8gxdvm

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas mal du tout! Et la miss a l'air ravi!
Répondre
S
Il est réussi ton premier essai, il est ravissant ce petit tablier et que dire du joli mannequin, je lui fait pleins de bisous à cette petite.<br /> Santounette
Répondre
S
pour un coup d'essai , c'est un coup de maître ! et tu as un bien joli mannequin !
Répondre
M
Belle réussite pour un début !
Répondre
D
çà y est c'est fait si je gagne se sera pour mon mari parceque je n'aime pas çà, enfait il faut pas que j'en mange j'ai des réactions avec...bizzz à+
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité