Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
15 octobre 2008

broderies

26117493_p

Et voilà, j'ai fini une broderie pour un cadeau de fin d'année. C'est un modèle "Alice et Co". Il ne me reste plus qu'à acheter le drap qui lui conviendra..broderies001

    

broderies023

Je vais maintenant commencer un modèle de Noël, "Rico". C'est un kit complet, mais je vais changer les couleurs du manteau et du bonnet , je vais prendre du mauve car mon hall est aubergine....

Je pense ajouter après une inscription, bienvenue ou bonnes fêtes...On verra quand ce sera terminé..broderies001

broderies025

                                                             broderies026

J'aime beaucoup ce modèle...25142007 25142007                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trognon comme tout ;o)))
Répondre
F
Tres jolis ces modèles.
Répondre
T
moi aussi et tous les modéles de la m^mee collection ma maman en a prodé un paquet l'année derniére et elle va bientôt le ressortir!!
Répondre
C
grace à éric je découvre votre blog que je trouve très agréable!<br /> bonne soirée
Répondre
S
Ils sont vraiment craquants ces chats, j'adore.<br /> J'aime beaucoup aussi le modèle que tu as choisi.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité