Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
13 octobre 2008

promenade au Luxembourg...

jarriveaut

Lundi, mon homme a pris congé ( exceptionnel) et direction le Grand Duché de Luxembourg...Promenade dans la petite suisse luxembourgeoise et bon petit repas....Voilà le pourquoi, je n'ai pas fait de visites virtuelles sur vos blogs.....

Un peu d'Yves Montand puisque vous avez l'air d'apprécier.....

.



Découvrez Yves Montand!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Escapade à Esternach ?????<br /> La Coccinelle Brodeuse qui connait aussi la petite suisse luxembourgeoise
Répondre
C
J'aime beaucoup le Luxembourg, il y a de très belles routes à parcourir en moto ! Ma marraine y habitait ! Biz
Répondre
K
Je te trouve en pleine forme ! Je crois que les lieux y sont pour beaucoup ...
Répondre
M
pour sûr qu'on aime Montand ... et les jolis clichés de tes jolies balades aussi ;o)))
Répondre
F
Belle ballade en effet surtout avec ton super reportage et une chanson tout à fait appropriée.<br /> Merci Clau de nous faire partager !<br /> Bises
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité