Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
9 octobre 2008

broderies

26117493_p
Christine vient de terminer une broderie et je la trouve super sympa..broderies001.

                  

broderies015
Dans sa cuisine, elle va faire merveille....quand à moi, je prépare tout doucement les cadeaux de fin d'année et je brode ceci.  7915_felin_gifs_chat_130..broderies001

broderies019

Les souris n'ont qu'à bien se tenir maintenant...11                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
L
deux jolies broderies et serait-il possible de me donner les références de la poule pour ma maman collectionneuse d'oeufs ! Je suis certaine qu'elle aimerait. et une bonne idée de cadeau !<br /> D'avance Merci
Répondre
L
rhoooooo j'adore les poulettes et le cadre est top !!!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> linette
Répondre
S
Moi aussi je la trouve ravissante la poule de Christine, c'est une superbe broderie.<br /> J'adore aussi les minous mais pas quand ils s'en prennent aux souris.<br /> Santounette
Répondre
E
Ohhhhhhhhhh des poules et des chats... J'aime énormément les poules... et je trouve les chats extras...félicitations et quelle patience!!!
Répondre
C
De beaux sujets de broderie ! Un sujet qui va passer sur mes blogs avec de très belles réalisations !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité