Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
6 septembre 2008

coucou, coucou.................

suislalapin

Après 2 heures de travail acharné, le technicien est venu à bout de la "bête"...Mon PC est tout guilleret de me retrouver ..............Et moi donc, il me semble qu'il y a des siècles que je ne me suis plus assise devant lui......

Me revoilou et ce n'est que du bonheur de pouvoir vous raconter plein de choses et de surfer à nouveau sur vos blogs .

Je vais avoir quelques heures de lecture bien agréables...

Je vous avais bien dit que j'avais beaucoup de choses à vous montrer des vacances...
Et pour finir en beauté, ma petite Léa en vacances sur la côte d'azur...rien que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous aussi on est ravie que le technicien ait bien travaillé.... pour te retrouver... Et vraiment ta puce a un sourire enjoleur.... Comment ne pas craquer???
Répondre
S
toujours aussi charmante (et charmeuse ! ) ta puce !<br /> je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des pb d'ordi ! <br /> "que du bonheur" de retrouver la blogosphère !;-)
Répondre
M
c'est pas bô ça, les pieds dans l'eau ;o)))))
Répondre
H
Bon retour sur le net, j'espère que maintenant, tes ennuis de PC sont bien fini !!<br /> Peux-tu me rappeler ton adresse postale? Je ne la retrouve plus!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
l'ordi c comme le chocolat on ne peut plus sans passer moi aussi une panne de 3 jours et hop je m'ennuie presque ...bisous..............
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité