Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
19 août 2008

notre capitale...............

23163994
Cette année sur notre Grand-Place à Bruxelles, on pouvait admirer un immense tapis de fleurs..

IMG_2912

Gigantesque ....non????et notre"Manenkenpis"( petit bonhomme qui fait pipi) avait revêtu pour ce 15 août un bien joli costume

Avant..IMG_1954

Après...........................IMG_2913.

Un grand merci pour cette visite dans notre belle capitale à 2 personnes que j'adore...

IMG_2920 coeur0032

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beau ce tapis de fleurs
Répondre
C
Quel magnifique tapis de fleurs ! Biz
Répondre
D
oui il faut bien que je reprenne mes habitudes...bizzz à+
Répondre
P
La ville de mon coeur, que ferais-je sans Bruxelles. Il est vrai que le tapis est chaque année très beau. Bises
Répondre
~
Tu es belge aussi comme moi donc!<br /> Ton curseur coccinelle est ici :<br /> http://latelierdekri.over-blog.com/article-22108382.html
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité